dimanche 6 mars 2011

Planet Terror

Promis, je vous publie une petite note dans la semaine !
Mais en attendant et pour vous faire patienter, voilà quand même le dessin du dimanche matin...

12 commentaires:

  1. ben je trouvais Rose plus, comment dire .. ^^
    mais patience, je trouverais bien qqlc à faire avec Gunter...

    RépondreSupprimer
  2. Bah laisse va, l'intérêt c'est que tu aies trouver quoi faire car c'était ça l'idée à l'origine : TE donner l'idée ;)

    RépondreSupprimer
  3. Euh... C'est qui Rose et Gunther ? les nouveaux Barbie et Ken terreurs ?
    Trés jolie cette fille, mais j'aimerai pas m'en approcher !!

    RépondreSupprimer
  4. Génial!! et il veut en dire des choses ton dessin Aby!!

    RépondreSupprimer
  5. Wow ! Belle guerrière !

    RépondreSupprimer
  6. Joli!!!!!!! c'est un nuage radio-actif en arrière plan ?( je suis un peu traumatisée par les actualités et ce qui se passe au japon !)
    Merci Aby de continuer à nous montrer tes dessins, celui-ci est vraiment bien réussi d'ailleurs !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Du talent et de l'idée, un cocktail très réussi ! Merci !

    RépondreSupprimer
  8. un message à faire circuler... excellent dessin.

    RépondreSupprimer
  9. Wow Tite Aby,ton dessin est très parlant ,mais trop cru pour mon âme sensible
    cela pour autant ne lui enléve en aucune façon le travail et l'idée de l'artiste que tu es pour nous montrer a quel point tout va a vaut l'eau dans le monde.

    Merci mon amie pour le partage
    Bisous de tite niçoise

    RépondreSupprimer
  10. Alain dit Nougat16 mars 2011 à 14:06

    joli dessin
    effectivement tu es douée
    plutot guerrière ce matin ??

    RépondreSupprimer
  11. un petit mot pour vous dire que le modèle de ce dessin est la jaquette du film Planet Terror de Robert Rodriguez, dont vous aurez un aperçu là : http://jyc0r.files.wordpress.com/2008/03/planet_terror_box_art_2d.jpg
    merci à tous de passer par là et me laisser des commentaires qui me donnent envie de dessiner ^^
    un dessin à venir bientôt, celui du dimanche matin :)
    bisouuuuus

    RépondreSupprimer