mardi 26 novembre 2013

J'aime la vie et la vie m'aime #1

http://www.coachpartner.fr/

Souviens-toi, j'avais promis de te montrer...
Et bien voilà, je te montre ! 
Alors ça, là, à gauche, que je tiens dans mes mains et qui vient de naitre, c'est le livre de Stéphanie Wyon, J'aime la vie et la vie m'aime, aux éditions Le Lutrin Magique (que même que si tu cliques sur l'image, tu vas être amené sur le site de Stéphanie, et tu pourras y retrouver ses ouvrages, dont celui-çi, et même, si tu veux, les commander.. c'est quand même bien fait, hein?).

Et ce qu'il y a dessus, ... oui, c'est mon pouce, mais s'il te plaît, on s'en sortira pas avec ce genre de remarques, ... donc, ce qu'il y a dessus, tadaaaaa : c'est MON dessin ! Siiiii, j'te jure, à moi, à moi, à moi, mon préciiiiieux ... hum... pardon... j'ai parfois des accès de... pardon... je le referais plus... Mais dedans aussi, figure toi, y'a des trucs à moi ! J'vâ t'montrer tout ça...


Pour commencer, voilà la couverture, qui illustre le jardin de nos pensées, en référence à l'idée que ce que tu sèmes dans ta tête, et ben tu le récoltes dans ta vie, et que si tu n'aimes pas trop les mauvaises herbes, les chardons et les orties, et ben il vaut mieux faire en sorte que tes pensées t'apportent de jolies pommes juteuses en forme de cœur, ou de belles citrouilles oranges.. oui, parce que moi, j'aime bien les citrouilles.

Alors attention, hein, je te résume très très très grossièrement ce que j'ai illustré, mais tout à fait entre nous, tu ferais mieux de lire le livre plutôt que ce que je raconte. Je raconte n'importe quoi.
Et c'est pas toi qui va me contredire.
La prochaine fois, je te montre qu'on peut se libérer de nos pensées négatives
et que du coup après, on se sent beaucoup plus léger.
à bientôt mon coquelicot !

3 commentaires:

  1. Ça m'intéresse ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. hé hé moi, je l'ai ce livre ! tadadaaaaammm

    RépondreSupprimer
  3. Je suis déjà plus légère rien qu'à te lire moi Aby lollllllll belle entrée en matière en tout cas!
    Bisous

    RépondreSupprimer