mardi 9 juillet 2013

Catching my dreams

 En ce moment, je suis un peu occupée. Occupée à attraper mes rêves, un par un, et à les rendre réels.
Forcément, ça prends un peu de temps, mais c'est la plus belle occupation qui soit.
Pour ceux d'entre-toi qui fréquenterait cet endroit et qui ne serait pas ma mère ou ma famille proche, il faut que je te dise un peu. 
Mon amoureux et moi, on fait tout pour aller vivre à la campagne, au milieu de la nature et de quelques maisons (mais pas beaucoup), afin de quitter définitivement le voisin bougon et facho d'en face, ainsi que le voisin bruyant et envahissant d'à côté, mais aussi le bruit des marteaux piqueurs, des scooters, des klaxons, des moteurs de voiture, et pour en finir de manière radicale avec le persil du supermarché qui jaunit au bout de 52 heures et 34 minutes. On a pas encore commencé les cartons, parce que c'est un peu long toutes ces signatures et ces papiers et ces assurances et ces démarches, mais le mouvement est en marche. Ne t'inquiète pas, je t’appellerais pour le déménagement :)

Mais ce n'est pas tout, il y a aussi Stéphanie. Stéphanie qui m'a dit qu'elle fabriquait un livre pour aller mieux et pour être heureux. Et elle m'a demandé si je voulais bien y travailler avec elle pour y mettre des dessins. Plein de dessins. Alors en ce moment, je dessine des câlins, de l'amour, des rires et plein de trucs qui rendent heureux. Pour l'instant, on garde ça pour nous, parce qu'il faut fignoler, dessiner, arranger, continuer d'écrire, mettre en page, mais je te montrerais tout ça en temps voulu. Ne t'inquiète pas, je te donnerais le l'adresse d'un bon libraire :) 

Allez, c'est pas tout ça, mais j'ai des trucs à faire ! Je te laisse pour le moment, mais pas trop longtemps. Passe de bonnes vacances et un bel été (et s'il te plait, arrête de ronchonner dès qu'il pleut, profites-en plutôt pour terminer le livre que tu avais commencé à Noël) ! Embrasse tout le monde !