jeudi 13 janvier 2011

I am not an addict



Autant te le dire tout de suite, cher lecteur de moi, va pas falloir me chercher bien longtemps pour me trouver ces jours-ci...

10 commentaires:

  1. Oupssss.... dis... Tu crois qu'on peut venir quand même ce week-end ?

    RépondreSupprimer
  2. c'est très courageux et tiens le coup si tu le peux ou viens me voir et ça te confortera dans ta décisio, je suis l'image même du "tabac t'abat', je ne pèse plus que 29 kgs et éprouve toutes les peines du monde à me bouger ! mais j'arrive pas à m'en passer, dès que je stresse, j'ai faim ou suis fatiguée, hop, je replonge

    RépondreSupprimer
  3. On dit que la clope tue. OK.
    Mais si tu tue des gens parce que tu a arrêté c'est pas vraiment mieux... C'est encore des victimes de la fumée passive
    bisous Aby, et courage

    RépondreSupprimer
  4. HO les filles comme je vous comprend!!
    j'arrive pas à arrêter cette saleté de cigarette
    pourtant j'ai l'envie mais pas beaucoup de volonter
    et comme j'ai pas mal de souci en ce moment ces dur dur !!

    RépondreSupprimer
  5. courage
    je compatie
    j'ai écraser ma dernière le 1er octobre
    maintenant
    chaque jour je mets 5 euros dans un pot
    et je me prépare à la méga fortune :)

    RépondreSupprimer
  6. Alors ? alors ? Tu tiens toujours le coup ?
    Fais comme Elephant Gris, et la fortune t'ouvre les bras !!

    RépondreSupprimer
  7. 21 jour et pas de rechute.. mon amoureux aussi, il tient bien le coup.. et les assiettes ne volent même pas ^^

    RépondreSupprimer
  8. Faut pas faire ça pour la nouvelle année, mais si vous tenez, c'est bien, bravo !

    RépondreSupprimer
  9. moi cela fait 6ans que je tiens le coup meme si quelque fois je dans ma poche un hypothétique briquet pour allumer un bonbon
    COURAGE

    RépondreSupprimer
  10. 2 mois maintenant et on tient toujours le coup !

    RépondreSupprimer