mardi 24 mai 2011

Peace and love




7 commentaires:

  1. Et comment tu fais avec ceux que tu aimes ? Tu les portes aux anges ???

    Euh... entre nous, je t'approuve !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je confirme ... et t'approuve ... même si j'ai toujours un peu de mal avec la solution finale ... *sourit*

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup tes dessins ! Merci pour ce partage humoristique !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai bien aimé. merci de nous faire partager tes bd.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci Beaucoup Aby pour ce partage humoristique !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  6. hahaha Aby... tu es tro delirante !!
    Au fait... c'est un nouveau blog que je ne connaissais pas celui-ci ?? d'habitude c'est l'autre avec plus de scrap non ?? bon...fo dire que je n'etais pas passe' depuis pas mal de temps !!
    En tous cas, merci pour ce partage humoristique !! comme Heinrich dit... pas avant de les avoir vu pendus !! c'est triste mais ya des gens qui nous pompent vraiment des fois hein ?? mdr !!!

    RépondreSupprimer
  7. Oooh oui, y'en a qui méritent la potence !! Mais j'ai pas pu tous les mettre, j'avais pas prévu assez de corde ^^
    L'aventure blog BD est assez récente, c'est vrai, mais je n'ai pas abandonné l'autre ou je publie mes photos ;) merci d'être passée Brit :D
    et merci à tous pour vos messages qui font trop plaisir !

    RépondreSupprimer