mardi 31 juillet 2012

Until death do us part..

Aquarelle et encre de chine, 24x16 cm

Et bien voilà, on y est presque ! Dans 19 jours précisément, tu pourras m'appeler Madame ! C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai pas beaucoup publié ces derniers temps (tu penses bien que ça occupe un chouilla les préparatifs d'un mariage), et aussi la raison pour laquelle je ne publierai probablement rien avant début septembre (ben oui, hein, il faudra bien que je m'en remette après)... Mais ne t'inquiète pas, je reviendrais, en forme, et avec des dessins et tout..
En attendant, profites bien de tes vacances, les doigts de pieds en éventails dans tes tongs homologuées par la fédération française de chaise-longue-saucisse-barbecue !
à vite !

2 commentaires:

  1. Mais euh... moi, suis pas en vacances ! pas les doigts de pieds en éventail non plus ... je plie des serviettes, je range des pots, des assiettes, des vases, je prévois les derniers trucs tout ça pour décorer ta table...
    Hé hé... maintenant on compte les jours et ça va passer très vite !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi, j'ai tout fini ! absolument tout ! je m'octroie 2 jours de repos ^^

      Supprimer