vendredi 3 janvier 2014

Bonne Année !

Belle et bonne année 2014 à toi, tes amis, tes parents, tes proches, 
ton cochon d'inde, ton épluche-légumes !
Je te la souhaite aussi pétillante et surprenante qu'a pu l'être mon année 2013 avec autant de bonheur à l'intérieur que j'ai pu en vivre ! Sois heureux, ne laisse personne t'empêcher de l'être et surtout, laisse les rabat-joie, les ronchons, les pleurnichards et les emmerdeurs derrière toi.


Bon, bon, bon, à nous deux 2014 !
Bonjour donc, chère nouvelle année, tutoyons nous dès à présent, je sens que toi et moi, on va bien s'entendre, surtout que j'ai pu remarquer que tes jours fériés se calaient bien avec la possibilité d'en faire des weekend à rallonge... t'auras au moins déjà ça pour toi !
Allez zou, parce que c'est toi, j't'ai fait un dessin !
bisous poutous partout

2 commentaires:

  1. J'adore cette illustration, beau travail !! :D
    Bonne année à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  2. Trop beau ton dessin !!
    Ta griffe est assurée...

    RépondreSupprimer