mardi 30 novembre 2010

Tu retourneras poussière



9 commentaires:

  1. Roh la méchante! Mais tu as raison moi non pu j'aime pas les enfants! ...sont trop bruyants!

    RépondreSupprimer
  2. trop trop cruelle tu es. Mais comprendre je peux. ^^

    RépondreSupprimer
  3. Et pis, font rien que nous embêter !!

    RépondreSupprimer
  4. je suis pas méchante ^^ c'est une question de survie...

    RépondreSupprimer
  5. Jolis ces tags dessins que tu réalises Aby
    Merci de nous les partager
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. et en plus ça fait tellement écho chez moi !!!! Ah le chocolat enfin un aliment plein de vertues qu'on peut manger sans trop de culpabilité parce qu'il a plein de qualités et qu'il est bon pour le moral, c'est bien simple je me sens presque obligée d'en manger , le chocolat pour moi c'est la cigarette de mon amie, c'est MON PLAISIR, presque ma drogue !!! lol !

    Bref pour en revenir à toi Aby ils sont géniaux tes dessins humoristiques, on ressent le vécu et ce que chacun pense tout bas ! alors je te dis un grand bravo et merci de nous faire partager tes BD. Pour te dire merci je t'offre un Bisous

    RépondreSupprimer
  7. RhOOOOOOOOOOOOOOO ! tu n'aurais pas osé Aby ?

    Merci pour cette bonne blague de maman marâtre !

    RépondreSupprimer
  8. C'est trop bon ça lol !!! J'adore !!

    RépondreSupprimer
  9. enorme

    Vilain n'enfant nan mais

    RépondreSupprimer