vendredi 20 mai 2011

Surmenage







15 commentaires:

  1. Roooooh nan put*ainnnnnn fallait pas le dire! Avec EriK????????? Et Sam Merlotte??? Pffffff on en est qu'à l'épisode 6 de la saison 2!!!Crotte de biquette!

    RépondreSupprimer
  2. ttt rassure toi, là, il s'agit des bouquins et du résumé romancé par moi du tome 10.. alors je te parie la culotte de Sookie que le scénario est pô pareil ds la série ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ouh la la... je comprends mieux tes cernes !!
    la vie est dure parfois...
    tiens, tu as oublié un truc... la recherche de l'environnement (tes vacances futures)hi hi hi

    RépondreSupprimer
  4. ouh là, nan, pas le temps de penser aux vacances tu sais ! ^^

    RépondreSupprimer
  5. MERCI Et un grand bravo pour tes remarquables créations !! J'ai bien apprécié,
    j'ai passé un bon moment !!!

    RépondreSupprimer
  6. C'est sympa ! Merci c'est très bien fait.

    RépondreSupprimer
  7. c'est un vrai plaisir Aby de lire tes BD, je dois dire que moi aussi hier et aujourd'hui j'ai frôlé le burn out !

    je me suis éclatée à détruire des constructions sans tuer certains personnages

    http://www.zebest-3000.com/jeux/jeu-6288.html

    et j'ai regardé les Nièmes épisodes de Monk que je connais maintenant quasiment par cœur !

    mais Dieu que ça fait du bien de buller !

    pour cette planche de BD trop drôle ! elle est vraiment super

    RépondreSupprimer
  8. Merci et merci aussi pour le lien Anthéor ! J'ai passé ma matinée à y jouer ou lieu de dessiner la prochaine note ! je te tiens pour personnellement responsable ^^

    RépondreSupprimer
  9. Super ! Bravo et merci pour ce partage !

    RépondreSupprimer
  10. arrête Aby tu vas arriver à me culpabiliser !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. j'adore tes bd... quelle artiste.
    Félicitations.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. c'était donc ça alors...tout s'explique!!

    RépondreSupprimer
  13. Lol Aby j'adore ton humour et tes dessins!!
    Ben oui, je vois que tu as failli crouler là il était temps que tu te repose vraiment recharge la batterie de temps à autre sinon sans jus tu vas buguer...

    RépondreSupprimer
  14. hahaha tu vois Aby... je decouvre cet autre blog et ton autre cote' humoristique, j'adore !! :)

    RépondreSupprimer
  15. c'est tout toi ^^
    Me fait penser quand je geek et qu'on me demande ce que je fais alors que je joue ou autre je sort exactement le meme vocabulaire pour faire style ^^

    RépondreSupprimer