mercredi 24 août 2011

Photo-challenge sur 30 jours


Durant ce mois d'août, pour rester créatif malgré les vacances, il y a eu sur la toile un challenge photo dont le principe était simple : une photo par jour selon les indications données ci-dessus... J'avais très envie d'y participer, et puis les vacances, les occupations à droite à gauche, toussa, toussa... Mais je me suis dit que j'allais quand même le faire, à la rentrée, mais pas en photo .. Après tout, hein, je fais ce que je veux, nan ? 
Donc voilà, à partir de demain, pendant 30 jours, je m'y colle ^^

2 commentaires:

  1. SUPER ! Tu tiens le pari ?
    On attend donc...
    CHIC... ça va nous faire chaque jour de quoi venir nous détendre ici..
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. tous les jours saufs les week-end et jours fériés, hein.. je voudrais pas non plus me fouler le poignet :)

    RépondreSupprimer