jeudi 29 septembre 2011

Day 10 : quelque chose que j'ai fais






6 commentaires:

  1. Ouh ! la vilaine !!
    Mais allez, tu es toute aussi jolie sans, je t'assure !!
    (bon sauf au réveil !!)

    RépondreSupprimer
  2. MDR et moi je ne supporte pas d'avoir du maquillage, je suis sure que je ne pourrais pas supporter du fond de teint plus de 5 mn !
    BRAVO pour cet exploit et ta BD toujours aussi drôle !

    PS j'ai ma fille qui est comme toi ! elle ne peut pas sortir sans se maquiller

    RépondreSupprimer
  3. Moi, ce serait plutôt l'inverse ... Aujourd'hui, je me suis maquillée ! Mdr !

    RépondreSupprimer
  4. Lorsque je travaillais à la réception de l'hôtel j'étais maquillée tout le temps. Depuis que je suis femme au foyer je ne me maquille plus. C'est très rare... Ou alors lorsque je suis de sortie en ville.
    Toujours aussi sympa tes BD.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  5. Lol Aby moi pareil , je ne sors pas non maquillée pas que je me maquille énorme, le plus discret possible, pas de fond de teint mais un peu de poudre et de blush... et un fin trait de crayon sur les yeux... et le tour est joué, ça me donne une meilleure mine à moi qui suis toujours enfermée et ne prends plus le soleil depuis des lustres!!

    Toujours aussi plaisants tes dessins et ta BD, continue surtout ne lache pas l'affaire, tu es douée

    Bisous

    RépondreSupprimer