jeudi 23 février 2012

Libre et sauvage





10 commentaires:

  1. Yiiiiipiiiii FELICIATION! Moi je n'aime pas ça conduire,mais qu'est-ce que j'étais contente quand j'ai eu mon permis!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi, merci !!! je crois que j'ai pas connu pire galère que passer le permis ;) mais tout pareil, chui conteeeeeente !

      Supprimer
  2. Hi hi hi... Sinon ? Tu t'es déjà lancée toute seule ?

    RépondreSupprimer
  3. je suis pliée de rire !!

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi, cela me fait bien rire !!

    RépondreSupprimer
  5. Lol...ça me rappelle quand j'étais jeune les 1ères fois avec ma copine on ne sortait que le soir ou la nuit parce qu'il y avait moins de monde ! courage Aby ! dit toi que tu vis une grande aventure

    RépondreSupprimer
  6. on rigole car on sait que nous sommes passées par les mêmes étapes que toi Aby... on a pas oublié mais je suis

    RépondreSupprimer
  7. Je suis mes amies... tes dessins nous font bien rire !! Et la situation aussi...

    RépondreSupprimer
  8. merci à vous toutes les filles ^^ chui rassurée de savoir que jsuis pas la seule à avoir déjà vécu ça !
    des bisous à toute !! :D

    RépondreSupprimer