jeudi 5 avril 2012

Un printemps Old School

aquarelle et encre de chine, 16 x 25

5 commentaires:

  1. Wouaaaaah !! ça change de ce que tu fais d'habitude !!
    Très joli !!

    RépondreSupprimer
  2. très très beau! ça me fait penser aux bijoux de Mucha, tu connais? ou aussi un peu à Gustave Moreau
    j'aime beaucoup, bravo

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour la création, l'artiste !!

    RépondreSupprimer
  4. Wouah ! ça ferait un joli vitrail fantaisie, je trouve !
    Très joli Aby, j'aime bien....

    RépondreSupprimer
  5. encore une fois...j'adoore de tro cette rea ! t'es vraiment doue'e ! j'ai tjs voulu faire qlq chose par rapport au dessein ou la peinture mais bon..je crois que c'est pas tro mon truc c'est pour ca que j'ai vire' sur la photographie hehehe!!
    bises ma belle xx

    RépondreSupprimer