samedi 20 octobre 2012

My little black book #4 et my secret life

aquarelle et encres, 20 x 20 cm

Ah, le difficile exercice de l'arbre.. s'il y a quelque chose à analyser et à en conclure, c'est qu'on est en automne ^^

à part ça, je me suis faite attaquée, pardon, taguée, par ma coupine qui squatte là http://lapodoud.blogspot.fr/ et je l'en remercie.. à cause d'elle, je suis obligée de raconter 7 trucs au hasard sur moi... en même temps, au hasard, je sais pas trop, hein, vu que c'est moi qui choisis, le hasard sera probablement très peu objectif ;)
alors, alors...

1. Je me sens gonflée d'orgueil et frémir de bonheur à chaque fois qu'il dit "ma femme", même si c'est au téléphone et au banquier.
2. Tous les soirs, je m'endors le sourire aux lèvres parce qu'il vient se blottir très fort tout contre moi et tous les matins, je me fais réveiller en douceur par le murmure d'un "je t'aime".
3. Je dois t'agacer avec tout ce bonheur qui suinte par tous les pores de ma peau, qui, en passant est super douce à cause de mon taux d'ocytocine, de dopamine, de phényléthylamine et d'endorphine qui explose tous les stats.
4. J'ai fait crever mon orchidée en un temps record ! Je n'ai pas eu le temps de lui donner un bain de pieds, alors je lui ai filé un verre d'eau et je suis partie en weekend... 2 semaines plus tard et après 3 feuilles jaunies, je me suis rendue compte que l'eau avait stagnée au fond du pot. Résultat : elle a moisie et est décédée dans d'atroces souffrances. Neeeext !
5. Je vais chez le coiffeur la semaine prochaine et je m'interroge.. carré très plongeant, carré flou, frange, pas frange, mèches, pas mèches, coiffeur, pas coiffeur ?
6. Je veux un tatouage, je veux un tatouage, je veux un tatouage .. 2 en fait, un là, et un autre là... et cette fois, (auto-promesse solennelle) je reporte pas à l'année prochaine !
7. Tous les jours, je fais 3/4 d'heure de vélo elliptique devant "Comment ça va bien".. et ça va plutôt bien : plus qu'un kilo et j'en aurais perdu 10 ... oué, je sais, je t'énerve ^^

Allez, je file, j'ai une bannière, une sorcière et 12 illustrations sur mon mariage à faire dans un temps record !
à pluche ^^

2 commentaires:

  1. Trop beau ton arbre d'automne ! Et puis, suis trop contente de te voir heureuse ! Profitez-en encore très, très longtemps tous les deux ! ça fait un bien fou !! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ça dégouline d'amour... C'est beau mais c'est insupportable ^^ Non je déconne, savoure bien chaque seconde et merci d'avoir répondu à mon tag. Bizzz

    RépondreSupprimer