jeudi 14 février 2013

Amore amore


huiles sur toile 21 x 29,7

Bon alors voilà, c'est la Saint Valentin, tout ça, et ça tombe plutôt bien du coup. Parce que même si je ne les ai pas faites spécialement pour l'occasion, il se trouve que je les ai finies hier...
S'il te plait, soit indulgent, ça casse pas des briques, c'est assez simpliste et assez peu travaillé aussi. J'avais juste envie de peinturlurer comme ça, pour me détendre. Et donc, voilà, ça, c'est fait ^^ 
Ah, pis au passage, je te souhaite plein d'amour pour tous les jours de toute l'année, ne t'arrête pas à un seul, ça serait trop trissss ! Ah oui, et pis aussi, offre-lui des fleurs plus souvent ;)

2 commentaires:

  1. ah ben je visite comme ça pour voir si tu as remis des choses et je vois des trucs que facebook m'a pas affiché ...

    Oui bon honte sur moi, je visite peu et je compte sur le vilain tete de livre mais quand meme rooo

    RépondreSupprimer
  2. ah facebook, on peut pas tjs lui fr confiance ;) .. mais c sympa d'être passé par là ^^ ... je suis d'ailleurs en train de dessiner un strip ou deux.. le plus long, c de retrouver le coup de crayon et de s'améliorer un peu ;)
    des bisous coupain !

    RépondreSupprimer