vendredi 1 février 2013

Pause-café


Pour ceux d'entre-toi qui viennent encore par ici, déjà, bien le bonjour ! 
ça faisait loooongtemps, très loooongtemps, trop loooongtemps, que je ne t'avais rien mis sous la dent et je m'en ess'cuse platement, mais mon chien a mangé mon carnet à dessin avant hier, et j'ai pas pu faire mes devoirs avant à cause de l'amputation de mes bouts d'doigts quand le radiateur de la chambre à mourut prématurément (ça meurt toujours en plein hiver ces trucs là, t'as jamais remarqué ?)... 
Tout ceci étant, à mon grand regret, à moitié vrai, il est cependant grand temps que je me remette à mes crayons. Je n'ai toujours pas de radiateur dans ma chambre, mais parce que c'est toi, j'irai dessiner dans le salon (et pis je mettrais des gants) ... Quand à mon chien, là, par contre, je ne peux rien te promettre, ça ne dépends pas de ma volonté, il fait ce qu'il veut quand il veut et il t'emm*... brasse chaleureusement ^^

Tout ça pour te dire que ça me fait bien plaisir de te savoir toujours en vie, et que je te promets solennellement que je vais revenir te raconter ma vie. J'y travaille.. enfin j'y pense..
En attendant, je me suis dérouillée les doigts avec toshop car à force d'aquarelle, la souris grince.
Allez mon coquelicot, je t'embrasse bien fort et je te dis à très vite. 

3 commentaires:

  1. Oh ! Une année 2013 pleine de promesses et on attend impatiemment tes œuvres
    C'est toujours un plaisir que de les zieuter et de vivre à travers elles ! merci

    RépondreSupprimer
  2. ah ben je te comprend tout-a-fait avec ce froid pffff.... au moins vos journees se rechauffent non ?
    Nous on rentre tout doucement en hiver brrrr !!!
    en tous cas ma belle... tjs autant de talent :)

    RépondreSupprimer
  3. Ah ! promesse, promesse...
    Tu deviens comme certains hommes politiques ?
    Allez, montre le bout de ton nez... Il ne doit plus être collé au radiateur maintenant... et dis-nous ce que tu dessines...
    On est en manque...

    RépondreSupprimer