lundi 2 décembre 2013

j'aime la vie et la vie m'aime #2

http://www.coachpartner.fr/


 
On continue sur la lancée de l'article précédent avec les dessins de moi dedans le livre de Stéphanie, J'aime la vie et la vie m'aime.
Aujourd'hui, les 2 que je vais te montrer illustrent le chapitre La clé est en nous.
Attention hein, il ne s'agit pas ici de celle que tu caches sous le paillasson ou bien de celles que tu as oublié dans la poche de ton autre pantalon... non, non, non, on t'explique comment te libérer de tes pensées négatives, pour pouvoir avancer dans ta vie en faisant sauter les obstacles que tu t'es mis toi même dans les pattes...



Et après, du coup, on se sent léger, léger, léger ...
à suivre : l'amouuuuuur, aaah, l'amour ...

3 commentaires:

  1. Envole-moi ...
    Loin de cette fatalité qui colle à ma peau
    Envole-moi ...
    Remplis ma tête d'autres horizons, d'autres mots
    Envole-moi

    RépondreSupprimer
  2. Tes dessins sont de plus en plus beaux !! Bravo Aby ça va faire un bien joli livre et avec de bons conseils

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est qu'on se bonifie avec le temps :) merci Isis !

      Supprimer